ORTHOPHONISTE



SPOONY GLOSS<sup>®</sup> pour les orthophonistes

Les dysfonctions engendrées par la dyspraxie linguale

Pour la zone oro-faciale, cela se traduit par des malpositions dentaires ou dysmorphoses orthodontiques et aussi par des problèmes de malocclusion mais pas seulement.

En effet, le dysfonctionnement de la langue a un fort impact sur la déglutition, les fausses routes, la déglutition atypique, la dysphagie mais aussi sur la phonation et la prononciation en entretenant le chuintement ou le zozotement.

En appui de leur traitement, pour traiter le dysfonctionnement lingual, les orthophonistes utilisent largement SPOONY GLOSS®.

Il existe de nombreux systèmes de traitement des troubles de la posture linguale mais SPOONY GLOSS® est l'unique dispositif d'éducation fonctionnelle triple action qui intervient sur l’inconscient.

En outre, son mode de fonctionnement préserve la motivation du patient qui le porte seulement 15 à 30 mn par jour sur une courte durée (quelques semaines) dans un cadre ludique.

Pour favoriser l’engrammation de l’information reçue par l’inconscient, il est recommandé que le patient se concentre sur une activité. Pour un enfant, cela peut être regarder son programme préféré à la télévision, surfer sur Internet, jouer sur sa console de jeu, lire un livre ou une revue, pratiquer la cohérence cardiaque). Mais aussi, pour les adultes, conduire sa voiture, jardiner, bricoler, etc. Ces moments de plaisir sont ainsi associés au port de SPOONY GLOSS®, ce qui favorise et accélère considérablement l’apprentissage.

Je commande Spoony Gloss® Je souhaite plus d'informations sur Spoony Gloss®

Logo Kagency