ENFANTS



SPOONY GLOSS<sup>®</sup> aide au sevrage de la sucette

Une utilisation simple et ludique

SPOONY GLOSS® doit être porté 15 à 30 minutes par jour pendant quelques semaines pour permettre à l'inconscient d’acquérir définitivement les bons réflexes pour une bonne posture linguale ; c'est ce que l'on appelle « l'engrammation ».

Pendant l'utilisation, l’enfant oublie rapidement la présence de SPOONY GLOSS® dans sa bouche car il reste concentré sur une activité ludique : regarder la télévision, surfer sur l’ordinateur, jouer sur la console, lire un livre, faire ses devoirs, etc. Cette activité divertissante est primordiale pour favoriser l’apprentissage.

Pour les plus petits, SPOONY GLOSS® est une alternative à la sucette (biberon, tétine, tototte...). Il permet également de lutter efficacement et rapidement contre la succion d’un doigt (pouce ou autre). En effet, après trois ou quatre ans, un enfant doit se défaire du réflexe de succion qui favorise les déséquilibres responsables des malpositions dentaires, des troubles de la respiration et/ou de la diction et, à l’âge adulte, des douleurs liées à la mauvaise posture corporelle.

C’est le moment de porter SPOONY GLOSS® et d'y prendre du plaisir !

Pendant que je porte SPOONY GLOSS®, je regarde mon programme préféré à la télé, je surfe sur le net, je joue sur ma console, je lis un livre ou je fais mes devoirs… SPOONY GLOSS® devient un véritable ami avec lequel je passe un bon moment en apprenant inconsciemment à positionner ma langue au palais pour favoriser la réussite de mon traitement. Chaque jour, j’attends avec impatience de partager ce moment de détente avec lui !

SPOONY GLOSS® est un dispositif médical de classe I référencé à l'Agence nationale de la sécurité du médicament (ANSM).

Je commande SPOONY GLOSS® J'ai d'autres questions sur SPOONY GLOSS®

Logo Kagency